Prieuré Moile de Suzémont de Morancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prieuré Moile de Suzémont de Morancourt

Lieu spirituel de l'ordre grégorien consacré à la connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Pandions (RR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moile de Suzémont
Prieur
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 29/07/2005

L'Ordre des Pandions (RR) Empty
MessageSujet: L'Ordre des Pandions (RR)   L'Ordre des Pandions (RR) EmptySam 10 Sep - 22:41

Fondateur : Sir Ngetal

Messieur laissez moi presenter mon ordre: c'est simple il s'agit d'un ordre purement Militaire et Religieux, l'ordre obéit a l'Archiprélat et a ses Patriarches ainsi qu'aux Précepteurs de l'Ordre des Pandions. Vous aurez peut etre remarqué j'ai employé les termes d'archiprelat ainsi que de patriarche et de precepteur je vais vous les expliquer: l'Archiprelat n'est d'autre que le Pape, les pratriarches sont les cardinaux et les precepteur de l'Ordre c'est moi ainsi qu'une personne dont je mettrai le nom plus tard. Bon comme je vous est dis l'Ordre et militaire cela veut dire que l'on intervient au moindre probleme qu'ils soient de nature politique ou de nature gueriere, et en plus l'Ordre est religieux celaz veut dire que toute personne près a servir l'Ordre sera considérer comme un fidele de L'Eglise cela veut dire que si un menbre de L'Eglise reclamme de l'aide vous devez l'aider comme vous pouvez.

Bon j'espere que je n'est rien oublié a si, cette Ordre est un Ordre de chevalier pour le devenir chaque personne devra passer des epreuves en attendant vous serez tous des novice et ceux qu'ils veulent devenir des ecuyers le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Pandions (RR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prieuré Moile de Suzémont de Morancourt :: La Bibliothéque :: Droit Canon :: Les Ordres et Congrégations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser